Maison avec étage(s) - 6 personnes, Magog / Canada
Ref # : 7872
Environnement : Campagne, 1 étages
L'annonce :
LE CHARME DE LA FORÊT QUÉBÉCOISE, PRÈS DES COMMODITÉS DUNE PETITE VILLE.
Notre maison, nouvellement construite, est située à 10 minutes de voiture de la petite ville de Magog où lon retrouve épiceries, restaurants, banques, grandes surfaces, cinéma, etc. et à 30 minutes dune plus grosse ville, Sherbrooke.
Notre maison peut accueillir 6 personnes (3 chambres avec lits Queen) et on y retrouve toutes les commodités et internet. Deux grandes terrasses permettent de manger dehors. La piscine au sel (peu dentretien) est chauffée et nous avons un grand jardin fleuri et un potager bien garni.
Magog est sur le bord du lac Memphrémagog. On peut aller à la plage, louer des canots ou des kayaks ou se balader sur la promenade au bord de leau. Le mont Orford et son parc national sont tout près pour la randonnée, la plage sur un autre lac ou pour le golf et il y a de nombreuses pistes cyclables à proximité (3 vélos sont à votre disposition).
La région est touristique et offre toutes sortes dactivités (musique, vignobles, fromagerie, musées, boutiques, plein air, balades en forêt, guides naturalistes, etc)
La grande ville de Montréal (aéroport Dorval) est à 1h30 et Québec à 3hres de voiture. Nous sommes situés à environ 30 minutes de la frontière USA.
QUI SOMMES NOUS?
Richard, 69 ans, ingénieur retraité et Brigitte, 53 ans, graphiste à son compte (bureau à la maison). Nous avons déjà fait un échange en France qui a été une expérience extraordinaire que nous voulons renouveller.
Nous adorons voyager, rencontrer des gens et profiter de la nature, découvrir de nouveaux horizons. Léchange de maison est une belle formule qui nous permet tout cela de façon beaucoup plus agréable quà lhôtel. Nous sommes très respectueux des biens dautrui et nous recherchons la même chose chez les personnes qui viendront séjourner dans notre demeure.
Nous voyageons sans enfants mais voyagerons avec une amie adulte.
Nous acceptons les enfants chez nous, mais pour des raisons de sécurité, nous préférons ne pas accueillir denfants en très bas âge.
Bienvenue au Québec!
|